Parmi les nombreux styles de barbe qui sont constamment proposés, une place de choix est occupée par la barbe de Wolverine, portée au succès par l’acteur “Wolverine”, Hugh Jackman.

Cette barbe a connu un énorme essor et est entrée dans la vie quotidienne de nombreux hommes.

Le style caractéristique de cette barbe réside dans le fait qu’il faut lui laisser le temps de pousser suffisamment et de raser la moustache, ainsi que le bouc, par après. C’est essentiel pour porter ce type de barbe.

Bien qu’elle soit rasée sur le bouc et la moustache, c’est généralement une barbe très séduisante et un peu agressive, qui s’adapte bien à la physionomie de ceux qui ont un visage en forme de diamant ou triangulaire.

Comment faire pousser une barbe de Wolverine?

Si vous voulez porter ce genre de coupe de barbe, la première chose à faire est de la laisser pousser un peu (juste assez pour sculpter la bonne forme).

Supposons maintenant que quelques semaines se soient écoulées et que vous ayez assez de barbe pour commencer à sculpter votre barbe de la même façon que Wolverine.

Il y a essentiellement 4 choses à faire :

  • Avec un rasoir électrique ou un rasoir manuel, vous devez tailler complètement la zone du menton et la moustache.
  • Vous devez raser la zone des pommettes pour marquer le profil des pattes supérieures et inférieures (à partir de la mâchoire)
  • Quant aux poils, il faut souligner qu’ils doivent tous être coupés à la même longueur pour qu’ils poussent de manière uniforme.
  • Soignez les détails avec les produits appropriés, coupez les poils qui dépassent un peu à la commissure des lèvres ou au menton.

Astuces pour porter une barbe de Wolverine parfaite

Voyons maintenant les petits conseils ci-dessous sur la façon de faire pousser une barbe de Wolverine.

D’abord, il faut se raser les pattes constamment. Cela stimulera une croissance abondante dans cette zone du visage, il faut donc souligner que les pattes sont précieuses dans la barbe du Wolverine.

Ensuite, il est recommandé de se laver la barbe à l’eau chaude et avec des détergents spécifiques. Il sera ainsi plus facile d’enlever la saleté qui reste sur la barbe. De plus, l’eau chaude ouvre les pores, ce qui améliore grandement la peau dans cette partie du visage.

Enfin, la coiffure de ce style Wolverine est très importante. Il faut peigner avec insistance vers le bas. De cette façon, vous verrez comment elle sera plus uniforme.

barbe wolverine

Voici quelques-uns des meilleurs produits que nous avons sélectionnés pour vous

Ce sont tous des produits de la très célèbre ligne de la Camden Barbershop Company, très bons pour soigner votre barbe de Wolverine avec de petits gestes.

On conseille :

En bref, la barbe donne à l’homme un air de sagesse et de forte sensualité. Tout au long de l’histoire, elle a toujours accompagné l’homme de mille façons, symbolisant toujours une attitude vigoureuse.

En particulier, il faut dire que la barbe de Wolverine est un style extraordinaire pour l’homme d’aujourd’hui car elle transmet un air “artistique” et en même temps donne ce charme “d’homme de mer”.

En accord avec les sensations véhiculées par ce style spécifique, il faut aussi dire que la forme de la barbe de Wolverine rappelle un peu la figure du loup, ce qui en fait une arme parfaite pour ceux qui veulent se démarquer avec style et essayer de se sentir un peu comme un mâle alpha 🙂

Catégories : Guide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *