La qualité d’une lame de rasoir détermine le résultat, ce qui garantit une finition propre et lisse. Le choix de la qualité sera donc synonyme de confort et de résultat agréable. La construction et le type de système de lames pouvant varier, nous vous fournissons des informations détaillées pour vous aider à choisir la meilleure option pour votre rasoir. Nous avons sélectionné les meilleurs rasoirs pour peaux sensibles du marché, qui effectuent une coupe professionnelle, faits de matériaux hypoallergéniques qui empêchent l’irritation et ne laissent pas de traces désagréables sur la peau.

Quel rasoir pour peaux sensibles choisir ?

1. Série Braun 5 5197cc – Le pouvoir de l’autonomie

irritable au moment du rasage. Ses lames sont fabriquées avec des matériaux de haute qualité, 100% hypoallergéniques et avec une coupe instantanée qui évite les frottements lors du rasage.

Grâce à ses têtes mobiles, il s’adapte facilement aux courbes du visage, nécessitant un effort minimal et réduisant la pression exercée sur la peau. Comprend une unité de lavage intelligente, qui maintient les lames en parfait état pour chaque rasage.

Élimine les germes et les bactéries qui peuvent provoquer une irritation de la peau pendant le rasage. Le rasoir Braun 5 5197cc Series a un style attrayant, avec un corps antidérapant qui vous permet de l’utiliser sous l’eau ou à sec. Son appareil permet de le recharger pendant le nettoyage, même s’il comporte un cordon d’alimentation.

Conclusion :

Ses lames pivotent dans 8 directions différentes, offrant une coupe sûre avec un coupe-bordure de précision intégré pour les zones les plus difficiles.  Il offre 50 minutes d’utilisation continue sans qu’il soit nécessaire de brancher le câble.

L’avis de l’acheteur :

“C’est un rasoir puissant, très confortable à tenir. J’ai pu me raser rapidement sans avoir à me raser encore et encore sur la même zone, ce qui a permis d’éviter une post-irritation.

2. Série Braun 7 7898cc – Une durabilité incroyable

Le rasoir Braun 7 Series 7898cc est un rasoir optimal pour ceux qui ont besoin d’un rasage rapide et respectueux de la peau. Il s’agit d’un rasoir électrique doté d’un système de lames spécial pour le rasage à sec et à l’eau.

Il est équipé d’un coupe-bordure de haute précision qui peut être enlevé et qui est chargé pendant le nettoyage. Il a une finition argent mat qui le rend attrayant et est technologiquement avancé grâce à la lumière LED qui vous permet de surveiller le niveau de charge de la batterie.

Les réglages de puissance vous permettent de choisir entre différents modes pour une coupe instantanée et précise. Le Braun 7 Series 7898cc peut atteindre une vitesse de 10 000 vibrations par minute, coupant les poils les plus durs du visage sans irritation.

Le kit comprend une mallette de transport, une unité de nettoyage, un cordon d’alimentation, une cartouche d’hygiène et une brosse de nettoyage des lames. Il utilise une batterie au lithium-ion, incluse dans le paquet.

Conclusion :

Vous pouvez l’utiliser pendant 50 minutes sans le brancher au câble. Si ce temps n’est pas suffisant pour terminer le rasage, vous pouvez brancher le cordon d’alimentation et continuer à l’utiliser avec la même puissance. Braun a inclus dans le kit son système de nettoyage et de chargement, qui utilise un fluide à base de cole qui élimine tous les germes des lames.

L’avis de l’acheteur :

“L’irritation de la peau n’est plus un problème car je me rase la barbe avec la Braun 7 Series. Il est facile à nettoyer et je n’ai pas à me soucier de remplacer les piles, car leur performance est très bonne.

3. Philips S7370/41 – Revêtement innovant

Avec un design accrocheur et une palette de couleurs très élégante, voici le Philips S7370/41, un rasoir électrique qui peut être utilisé aussi bien à sec que sous la douche, avec 3 têtes suspendues qui pivotent facilement pour s’adapter parfaitement aux courbes du visage.

Les lames rotatives permettent une coupe nette sans irriter la peau. Les bords sont arrondis afin de ne pas générer de friction sur la peau avec une barbe coupée Smart Click.

Les têtes du Philips S7370/41 se déplacent dans 5 directions, ce qui rend le rasage très confortable. L’autonomie de la batterie du Philips S7370/41 peut atteindre 50 minutes. Il ne nécessite qu’une heure de charge pour une puissance maximale et convient à un usage quotidien.

Conclusion :

Votre rasoir à barbe Smart Click possède 5 positions, tandis que la puissance de son moteur est de 5 W. Il dispose d’un indicateur de batterie qui vous informe sur le niveau de celle-ci, vous donnant ainsi la possibilité de vous raser de manière uniforme et sûre.

Opinions des acheteurs :

“Il est très léger et tient facilement dans la main. Il tient bien le coup sans être rechargé. Ses têtes sont rapidement interchangeables, ce qui en fait un rasoir optimal pour tous ceux qui veulent se raser en peu de temps et avec une finition en cuir lisse”.

4. Braun CoolTec CT2cc – Plus de surchauffe

Chaque liste de rasoirs pour peaux sensibles devrait inclure le Braun CoolTec CT2cc, un rasoir rechargeable avec une unité de nettoyage intelligente qui intègre un système de refroidissement actif.

Il suffit d’une heure pour le recharger, ce qui donne plus de 45 minutes d’autonomie pour un rasage sans fil. La principale caractéristique de ce rasoir est qu’il élimine la chaleur des lames pendant le rasage.

Les ingénieurs de Braun ont mis au point une conception spéciale pour les hommes à la peau sensible, car leurs lames sont faites de matériaux hypoallergéniques qui ne nécessitent pas l’utilisation de lotions ou de gels à raser spéciaux.

Conclusion :

Les éléments de coupe du Braun CoolTec CT2cc s’adaptent facilement aux courbes du visage, permettant un rasage propre en peu de temps avec des résultats très agréables et satisfaisants.

Avis des acheteurs :

“J’avais toujours utilisé des rasoirs, mais le CoolTec de Braun m’a donné des résultats si agréables que je n’utiliserais plus jamais de machines conventionnelles. C’est un bon rapport qualité-prix, il a une poignée ergonomique et antidérapante qui me permet de l’utiliser sous la douche.

5. Braun 5 5030s Series – Une icône de la performance

Le prestige de la marque Braun est confirmé par ce rasoir Braun pour peaux sensibles de la série 5 5030s. Il possède un système de lames qui se déplacent indépendamment pour s’adapter facilement au visage.

Il est doté d’une batterie au lithium-ion, qui permet une utilisation continue de 50 minutes. Si vous faites partie de ceux qui ont du mal à attendre que la batterie soit complètement chargée avant de l’utiliser, un système de charge rapide est inclus qui ne prend que 5 minutes pour se connecter.

Il peut être utilisé sous l’eau et possède un système de lames de précision qui permet de capturer facilement les poils sans laisser de traces sur la peau. Comme ses têtes flexibles se déplacent dans 8 directions différentes, vous n’aurez pas besoin de faire plusieurs passages dans la même zone.

Conclusion :

Si vous avez besoin d’un rasoir électrique respectueux de la peau, le Braun Series 5 5030s sera le choix idéal, car il est équipé d’un rasoir de précision intégré, qui vous aidera à modeler votre barbe même dans les zones les plus difficiles.

Opinions des acheteurs :

“C’est un produit de haute qualité, j’ai utilisé d’autres modèles Braun dans le passé. Son rasoir est optimal pour tailler les pattes, bien qu’il puisse être un peu petit pour la barbe. La qualité est standard et est très utile pour le rasage de dernière minute”.

L’importance du rasoir pour les peaux sensibles

Bien choisir un rasoir électrique pour les peaux sensibles est de la plus haute importance, car une irritation gênante peut conduire à jeter le rasoir électrique dès le premier rasage. Le choix de matériaux de haute qualité, hypoallergéniques et performants vous donnera de meilleurs résultats et une sensation agréable sur votre visage après chaque rasage.

Catégories : Guide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *