Avez-vous une barbe qui ne vous convient pas ?

Voulez-vous vous faire pousser la barbe ?

Si oui, est ce qu’il y a des produits qui existent ?

Ce sont des questions que chaque homme s’est posé au moins une fois dans sa vie.

La barbe est ce une des choses les plus précieuses qu’un homme pocède. Elle peut lui donner une énorme satisfaction une fois qu’elle atteint la forme et la taille désirées.

Toutefois, il faut garder en tête que la densité de la barbe est principalement issue de facteurs génétiques.

Donc les personnes qui ont peu de barbe sont bien souvent tenus à ne pas pouvoir la laisser pousser et à s’accepter comme tel.

Toutefois, grâce à quelques astuces, il sera possible d’obtenir d’excellents résultats qui feront pousser la barbe de manière uniforme et rapide.

Si vous avez déjà appliqué tous nos conseils pour vous faire pousser la barbe mais que vous n’êtes toujours pas entièrement satisfait des résultats, il existe sur le marché des produits conçus pour résoudre ce “problème”.

Avant de passer à des solutions plus radicales pour vous faire pousser votre barbe, sachez que l’âge est un facteur essentiel. Vers l’âge de 16 ans, tout le monde commencera plus ou moins à voir l’apparition des premiers poils du visage. Il faudra alors attendre entre 4 et 6 semaines pour obtenir une croissance adéquate. Si cela se fait trop lentement, certains des produits sur le marché peuvent vous convenir. Mais sachez que barbe arrive chez la plupart des gens après 20 ans.

Accélérateur de croissance naturel : Nutri Beard

La nutrition joue un rôle fondamental dans la croissance et la santé de nos barbes.

Pour obtenir un poil sain et vigoureux, certaines substances telles que les vitamines (du groupe A et du groupe B) ; l’acide folique, le magnésium et la kératine sont indispensables.

Comment est-il possible d’absorber toutes ces substances d’une bonne manière ?

La société Plastimea Nutri+ a créé un complément alimentaire sain et absolument naturel qui est largement utilisé par les hommes qui veulent prendre soin de leur barbe.

Il est appelé Nutri Beard et est un accélérateur de croissance de la barbe fabriqué en France selon des règles très strictes. Il est fabriqué en accord avec les recommandations des autorités sanitaires françaises et européennes.

Nutri Beard se présente sous forme de gélules 100% d’origine végétale, vraiment adaptées à tous car elles sont sans gluten, sans lactose et sans sucre (donc intolérantes et diabétiques). Ce complément, en plus de contribuer à la croissance et au soin de la barbe, a un effet revitalisant intense capable de favoriser la brillance et l’éclat de vos poils. Seule précaution : ne pas dépasser la dose recommandée de 3 gélules par jour.

Produits naturels pour la croissance de la barbe

Si vous avez récemment commencé à vous faire pousser la barbe et que vous souhaitez utiliser certains produits naturels pour stimuler et accélérer la croissance de votre barbe, vous pouvez utiliser l’huile Beard Club avec de la Biotine concentrée. Il s’agit d’un produit au parfum intense de bois de cèdre, d’eucalyptus et de romarin qui conviendra à tous les hommes. Il éliminera le problème de la croissance lente et les “trous” que vous pouvez avoir dans votre barbe.

Si vous n’avez pas un parent très poilu et que donc vous ne pouvez pas comptez sur votre génétique pour avoir plus de poils, la nature sera toujours en mesure de vous aider. L’huile de barbe, conçue pour favoriser la croissance, est composée exclusivement d’ingrédients d’origine naturelle, avec une teneur élevée en biotine. Le résultat sera une barbe enviable !

Donner un coup de pousse à votre babre: Beard Active

Enfin, voici un troisième produit destiné à favoriser la croissance de la barbe en la rendant plus épaisse et plus douce. Il s’appelle Beard Active et est 100% naturelle et riche en vitamines, qui sont bien entendu très utiles pour la santé de vos poils.

C’est un complément alimentaire qui a été développé dans le seul but de stimuler la croissance d’une barbe saine et belle à regarder et à toucher.

Il contribue à rendre les poils plus vigoureux et plus foncés grâce au mélange de biotine en forte concentration, ainsi que d’autres vitamines importantes qui augmentent la concentration sanguine en fournissant des nutriments à la barbe.

Là encore, il s’agit d’un produit certifié GMP en Europe. Il est recommandé de prendre trois gélules par jour avec un verre d’eau.

Nous tenons à vous rappeler une fois de plus que tous les produits que nous venons de recommander sont destinés à favoriser la croissance de la barbe mais ne promettent pas de faire des merveilles !

La barbe dépend en effet d’un facteur purement génétique mais grâce à quelques astuces, il sera possible d’améliorer sa santé et son esthétique.

Catégories : Guide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *