Les rasoirs Philips sont considérés comme les meilleurs sur le marché grâce à leur construction solide et leurs matériaux performants.

Leur technologie de coupe est développé à un tel point qu’il est devenu très facile de se raser. Aucun effort supplémentaire n’est nécessaire pour un rasage exceptionnel, lisse et doux.

Après avoir analysé les meilleurs modèles Philips, nous vous présentons les raisons pour lesquelles les rasoirs Philips sont les meilleurs du marché. Dans cet article, vous pourrez connaître plus en profondeur l’efficacité et la qualité de chacun, afin de faire le meilleur choix lors de l’achat.

Quels sont les meilleurs rasoirs électriques Philips ?

1. Philips 9000 S9511/31 : Pour les professionnels du rasage

Le Philips 9000 S9511/31 est un rasoir électrique conçu pour les personnes qui cherchent la perfection dans leur rasage.

Il vous offrira un rasage professionnel et doux car il possède un système de lames rotatives qui oscillent indépendamment pour s’adapter efficacement aux lignes de chaque visage.

Les lames sont en acier inoxydable, ce qui lui garantit une longue durée de vie.

Sa technologie de coupe élimine les poils les plus rebelles et assure un rasage rapide et précis.

Les lames sont positionnées en forme de triangle pour couvrir une zone du visage aussi large que possible, tandis que le corps est fait de plastiques durables combinés à de l’aluminium.

La face avant est équipé d’un bouton pour contrôler l’alimentation et la puissance, ainsi que d’un affichage LED permettant de surveiller le niveau de charge de la batterie.

Ses couleurs et ses lignes le rend très élégante et design. C’est un rasoir qui a la classe.

Le Philips 9000 S9511/31 est équipé d’une station de nettoyage intelligente, qui vous permet de recharger rapidement votre rasoir.

Il est léger et son ergonomie antidérapante vous permettra de l’utiliser pour un rasage à sec ou humide.

Le kit que vous recevrez à l’achat comprend un étui de voyage semi-rigide, qui protégera parfaitement les lames de votre rasoir Phillips.

Enfin, l’appareil est sans fil et vous permet de l’utiliser avec une autonomie absolue.

Conclusion

Ce modèle est vraiment le top pour le rasage. Si vous cherchez un produit qui vous procura un rasage facile et rapide avec une grande précision pendant des années, c’est ce qu’il vous faut.

Ses têtes peuvent se déplacer dans 8 directions différentes ce qui lui permet d’avoir une coupe parfaite sur toutes les zones du visage. Pour obtenir la puissance maximale de cette machine, il faut une charge d’environ 1 heure. Ainsi, vous aurez jusqu’à 50 minutes de rasage continu.

Ce que disent les autres acheteurs

“C’est sans aucun doute l’un des meilleurs rasoirs créés par Philips. Il est agréable au toucher et ses accessoires sont très solides. C’est un rasoir technologique très bien construit qui m’a donné des résultats incroyables avec très peu d’efforts”.

2. Philips 9000 Series S9711/32 : Facile à utiliser et précis

En termes de performances et de qualité, le rasoir électrique Philips 9000 Series S9711/32 est l’un des rasoirs électriques sans fil les plus reconnus du secteur.

C’est un rasoir puissant, offrant une technologie de coupe à lame rotative qui emprisonne instantanément les poils du visage, laissant une finition propre et professionnelle.

La poignée est ergonomique et antidérapante, avec un écran LED intégré qui affiche le niveau de la batterie et la puissance souhaitée. Son bouton d’alimentation est situé à un endroit pratique et facilement accessible, tout comme les boutons de contrôle du niveau d’alimentation.

Le rasoir Philips 9000 Series S9711/32 est équipé de têtes interchangeables. Vous pouvez choisir entre la tête à lame rotative ou la tête de coupe. Cela vous permet de sélectionner votre longueur de poils de barbe personnalisée.

Il comprend un étui de voyage rigide, dans lequel vous pouvez insérer le rasoir Philips pour protéger les lames à tout moment.

Pour le nettoyage, il ne nécessite que de l’eau, mais vous pouvez utiliser sa station de nettoyage intelligente. En appuyant sur un seul bouton, vous pouvez la charger tandis que les lames sont automatiquement nettoyées. C’est l’un des modèles Philips les plus exceptionnels et les plus technologiques, avec un design attrayant qui tient facilement dans la main.

Il est optimal pour le rasage à la mousse ou au gel, car il est résistant à l’eau et ses lames arrondies permettent de glisser facilement sur le visage pour une coupe précise.

La gamme de lames vous permet de choisir entre 0,5 mm et 5 mm de longueur, offrant ainsi un large choix pour créer un style unique et personnalisé.

Comme il s’agit d’un système sans fil, une batterie est intégrée, offrant jusqu’à 50 minutes d’autonomie. Pour une puissance maximale du moteur, il suffit de le charger pendant une heure.

Conclusion :

Il est 20 % plus efficace que les rasoirs concurrents. C’est donc un investissement intelligent qui vous permettra de profiter d’une grande technologie de coupe. En effet, ce rasoir soulève les poils pour obtenir le rasage lisse dont vous avez besoin. C’est l’un des modèles les mieux développés et les plus technologiques de Philips, qui intègre un design attrayant et tient facilement dans la main.

Ce que disent les autres acheteurs

“Il est idéal pour les peaux sensibles, car ses bords arrondis ne génèrent pas de frottement sur la peau. J’ai pu me raser avec de la mousse à raser et cela m’a donné des résultats très satisfaisants. Il est idéal pour la région du cou car il n’irrite pas. Il m’a permis de me raser en douceur et de manière professionnelle à un prix imbattable. Je recommande de l’acheter”.

3. Philips S9551/63 : Meilleure pour les finitions

Avec son manche ergonomique, son design exceptionnel et ses performances professionnelles, le Philips S9551/63 est le rasoir électrique de luxe que tout homme souhaiterait avoir dans sa trousse de toilette.

Il possède une tête de lame rotative, qui permet un rasage précis, car il s’adapte très bien aux lignes et aux contours du visage.

Les lames sont fabriquées en acier inoxydable, afin de ne pas générer d’irritation de la peau. Elles sont dotées de la technologie Precision V-track, qui soulève les poils avec précaution pour fournir une coupe rapide et indolore. Ce système est 30 % plus efficace que les autres types de coupes utilisées dans les machines conventionnelles.

Ses lames indépendantes se déplacent dans 8 directions différentes, détectant même les poils les plus rebelles. Elles génèrent ainsi un rasage propre et agréable tant au toucher qu’à la vue.

Sa face avant est munie d’un écran LED, où vous pouvez visualiser les niveaux de batterie dans ses 5 différents niveaux et sélectionner le niveau de puissance.

Il comprend 3 vitesses pour obtenir la coupe la plus précise et la plus rapide que vous souhaitez. En appuyant uniquement sur les boutons latéraux, vous pouvez voir le niveau d’intensité sur l’écran LED.

Il est antidérapant et étanche, de sorte que son moteur sera constamment protégé lorsque vous utiliserez ce rasoir sous la douche.

Vous pouvez vous raser à sec, mais nous vous recommandons d’utiliser ce rasoir électrique en combinaison avec de la mousse ou du gel à raser.

Sa tête est amovible et ne peut être nettoyée qu’à l’eau, bien qu’elle intègre une station de nettoyage intelligente pour de meilleurs résultats.  Vous pouvez utiliser la tête de coupe, qui est personnalisée pour sélectionner la longueur de cheveux souhaitée.

Son autonomie lui permet de fonctionner en continu pendant 50 minutes sans cordon d’alimentation. Il a besoin d’une heure de recharge pour obtenir les meilleures performances. Donc si vous le gardez dans votre station de recharge, il sera toujours prêt.

La batterie est une batterie lithium-ion haute performance. Utilisez l’étui de voyage pour protéger le rasoir en permanence afin que les lames ne soient pas endommagées par des éléments extérieurs.

Conclusion :

Le rasoir électrique Philips est un excellent investissement si vous recherchez une combinaison de qualité, de précision et de confort dans votre rasage.

Ce que disent les autres acheteurs

“J’ai toujours aimé les rasoirs Philips, car leur technologie à tête mobile me permet de me raser rapidement en effectuant des mouvements circulaires sur mon visage. Il ne nécessite aucune compétence particulière pour l’utiliser, il suffit de le mettre dans sa station de nettoyage, je n’ai même pas à me soucier de l’entretien des lames”.

4. Philips S7370/41 : Modèle solide et prise en main excellentes

Appartenant à la haute gamme des rasoirs Philips, voici un modèle spectaculaire: le Philips S7370/41.

C’est un rasoir électrique qui fonctionne de manière optimale aussi bien avec ou sans eau.

Il est muni d’un peigne de coupe, qui amplifie la polyvalence de cet appareil. Le rasoir intègre un affichage LED qui indique le niveau de la batterie.

Ce rasoir est aérodynamique, ergonomique et très léger, ce qui permet une utilisation rapide, efficace pendant le rasage et une bonne prise en main.

Le Philips S7370/41 utilise un système de coupe rotatif, qui piège les poils rebels et les enlève sans douleur. Chacune de ses lames se déplace indépendamment, s’adaptant à la forme du visage sans se soucier des frottements ou de la friction.

Ses bords arrondis font du rasage une expérience tout à fait agréable, tandis que son moteur silencieux ajoute de la qualité et des performances au processus.

Il est vendu avec un étui de voyage, dans lequel vous pouvez ranger le rasoir Philips pour protéger les lames.

Vous pouvez vous raser aussi bien sur peau humide que sèche, car le manche antidérapant vous permet d’utiliser le rasoir sous la douche rapidement et sans risque de chute.

Il est facile de le laver en retirant la partie supérieur et en utilisant uniquement de l’eau.

Il faut une heure de charge pour accumuler suffisamment d’énergie pour se raser.

Il offre une autonomie de 50 minutes et est sans fil, vous n’avez donc pas à vous soucier de la distance à parcourir pour atteindre la prise de courant.

Son moteur a une puissance de 5 W tandis que son système de coupe soulève le poil pour l’éliminer instantanément sans aucun problème.

Conclusion :

Si vous cherchez un rasoir conçu pour les peaux sensibles, le Philips S7370/41 est idéal pour vous, à un prix assez abordable.

Ce que disent les autres acheteurs

“Je cherche un rasoir à tête rotative depuis un certain temps. Le design attrayant et la technologie offerte par cette machine Philips m’ont incité à la choisir dès la première fois que je l’ai vue, car elle correspondait à mon budget. J’étais content de la façon dont il se rase, parce que je me rase habituellement avec de la mousse à raser, il n’irrite pas ma peau et est très doux au moment du rasage.

Pourquoi choisir les rasoirs Philips ?

Centrée sur les rasoirs électriques à tête rotative, Philips est une marque qui est devenue synonyme de perfection et de solidité dans le monde du rasage.

La technologie de coupe et de rasage est de premier ordre et offre de bonnes performances même sur des longues utilisations.

Ils s’adaptent facilement aux besoins de l’utilisateur et sont des outils très polyvalents qui peuvent fournir un rasage sans blessure ou irritation. Ils sont très confortables à la poignée et constituent un investissement qui vous permettra de gagner du temps et de l’argent.

Philips a été reconnu par les utilisateurs dans le monde des rasoirs électriques pour le haut niveau de performance et l’efficacité de ses appareils. Les rasoirs Philips sont solides et confortables lorsque vous les tenez en main. Ils vous assurent un rasage professionnel en quelques mouvements.

Enfin, les rasoirs Philips réunissent les caractéristiques idéales pour plaire à ceux qui recherchent un rasage rapide et agréable et qui sont munis des lames haut de gamme et une ergonomie absolue pour un maniement facile.

Catégories : Guide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *